Actes et certificats
Les actes servent à prouver un événement d’état civil (naissance, reconnaissance d’enfant, mariage, décès, etc.), ou à prouver l’état civil/statut familial d’une personne (acte d’origine, certificat individuel d’état civil, certificat de famille, certificat relatif à l’état de famille enregistré, etc.).
Actes d’origine, certificats individuels d’état civil, certificats de famille
Ces documents sont délivrés par l’arrondissement de Chêne-Bourg – Thônex – Veyrier exclusivement pour les personnes originaires des communes regroupées.
Actes de naissance, actes de reconnaissances, actes de mariage, actes de partenariats enregistrés, actes de décès
Ces documents sont délivrés par l’état civil de Chêne-Bourg – Thônex – Veyrier uniquement si l’événement a eu lieu dans l’une des communes regroupées.
Contact
Officier d'état civil
Mme Françoise Sansonnens
Tél. 022 869 41 10
Fax 022 348 05 24
etat-civil@chene-bourg.ch
Accès
En bus depuis Veyrier, ligne n°34: arrêt "P+R Sous-Moulin"
5 minutes à pied de la Mairie