Actes et certificats

Les actes servent à prouver un événement d’état civil (naissance, reconnaissance d’enfant, mariage, décès, etc.), ou à prouver l’état civil/statut familial d’une personne (acte d’origine, certificat individuel d’état civil, certificat de famille, certificat relatif à l’état de famille enregistré, etc.).

Actes d’origine, certificats individuels d’état civil, certificats de famille

Ces documents sont délivrés par l’arrondissement de Chêne-Bourg – Thônex – Veyrier exclusivement pour les personnes originaires des communes regroupées.

Actes de naissance, actes de reconnaissances, actes de mariage, actes de partenariats enregistrés, actes de décès

Ces documents sont délivrés par l’état civil de Chêne-Bourg – Thônex – Veyrier uniquement si l’événement a eu lieu dans l’une des communes regroupées.

Contact

Officier d'état civil

Mme Françoise Sansonnens
 

Tél. 022 869 41 10
Fax 022 348 05 24
etat-civil@chene-bourg.ch

 

Accès

En bus depuis Veyrier, ligne n°34: arrêt "P+R Sous-Moulin"

5 minutes à pied de la Mairie