Certificat de partenariat

Le certificat de partenariat indique le lieu et la date de l'enregistrement du partenariat, ainsi que les données personnelles actuelles des partenaires.

L'établissement d'un certificat de partenariat est uniquement possible pour les personnes étrangères ayant fait l'objet d'un événement d'état civil en Suisse après le 31 décembre 2004. Le document est complet à partir de la date du premier événement d'état civil en Suisse, à condition que tous les événements d'état civil étrangers aient été annoncés.

Documents à préparer

1. Carte de débit ou de crédit suivantes:

               

2. Une pièce d'identité valable de l'ayant droit, scannée recto-verso au format jpg, gif, pdf ou png, taille maximum de 5 Mo

Pour un enfant mineur : la copie de la pièce d'identité du parent qui fait la demande.

3. Si la commande d'acte est pour un tiers: une procuration ainsi qu'une pièce d'identité du demandeur, scannées recto-verso au format jpg, gif, pdf ou png, taille maximum de 5 Mo.

Durée de la commande : Environ 5 minutes
Délais : 5 jours ouvrables

Tarif : CHF 40.- + frais de port

 

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